balise <h1>titre pas masquable en 3.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] balise <h1>titre pas masquable en 3.7

    Bonjour à tous,

    depuis le passage en 3.7 j'ai ajouté deux nouveaux articles sur mon site. Bien que je n'ai rien changé à mes paramètres, je me retrouve maintenant avec deux balises <h1> dans ces nouveaux articles.

    Par habitude, j'avais toujours mis Masque le titre dans les paramètres d'article ainsi que dans ceux de menus. J'ai bien essayé de remplacer dans Articles > Paramètres > Titre de l'article > Use Global (Masquer) par Masquer et pareil dans les paramétrages de menus, mais rien à faire : impossible d'enlever ces $%#~^ de titre !

    A part attendre la prochaine version, si quelqu'un a une suggestion ?

    PS : Bien entendu le problème ne se pose que pour ces 2 nouveaux articles
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

  • #2
    Re : balise &lt;h1&gt;titre pas masquable en 3.7

    Dans Joomla! 3.7 alors que le paramètre par défaut des menus est positionné pour :
    Paramètres Menu > Paramètres d'affichage de la page > Afficher l'en-tête de page : Non

    si dans Menu > Paramètres d'affichage de la page > Afficher l'en-tête de page on choisit paramètres globaux, l'en-tête est malgré tout affiché et donc le titre dans une balise <h1> l'est par défaut

    A quoi ça sert de dire Non si Joomla! comprend Oui ??

    Solution transitoire : dans chaque menu mettre Non à la place de Paramètres globaux
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X